HomeActualités et loisirs💦Week-end Zen en Vallée de Seine
Actualités et loisirs

💦Week-end Zen en Vallée de Seine

Les professionnels du tourisme subissent une crise sans précédent.

Face à cette situation, la CCI Versailles-Yvelines s’est engagée aux côtés des partenaires du territoire, à aider les professionnels du tourisme implantés le long de la vallée de Seine de Bougival jusqu’aux portes de la Normandie.

Une large opération de promotion de la Seine, en aval de Paris, baptisée « Week-end ZEN en Vallée de Seine » à destination de la clientèle francilienne est lancée l’invitant à (re)découvrir en tout tranquillité ce territoire aux portes de la Capitale.

Profiter en toute quiétude de la beauté des bords de seine et des espaces naturels environnants est le maître mot de cette opération. C’est pour cela que des hôteliers implantés sur ce territoire ont élaboré des packages en formule tout compris : au-delà d’une chambre dans un cadre agréable et reposant, ils fournissent à leurs hôtes un panier pique-nique pour un déjeuner sur l’herbe (en référence aux tableaux de Renoir) en y associant la découverte de lieux insolites ou la pratique d’une activité ludique. Le soir, une formule terroir sera servie en chambre ou en terrasse. Le client n’aura pas la crainte de ne pas trouver à se restaurer (et perdre du temps) et il n’aura qu’à profiter…ZEN.

Ces professionnels se sont tous engagés à faciliter l’accès aux familles : la deuxième chambre est proposée à 50% et les petits-déjeuners sont systématiquement gratuits pour les moins de 12 ans.

A l’heure actuelle,  sept hôtels participent à cette opération : l’établissement CAZAUDEHORE à Saint-Germain-en-Laye, l’hôtel LES NYMPHEAS, à Chauffour les Bonnières, l’HOLIDAY INN de Bougival, le NOVOTEL d’Orgeval et l’hôtel LA RUCHE à Rolleboise, l’IBIS de Maisons Laffitte et LE PARC à Marly-le-Roi.

D’autres hôteliers devraient très vite rejoindre ce mouvement.

Pour partir à la rencontre de cette destination et de toutes les offres de l’opération, cliquez ici

Communique de presse Vallee de Seine Week-end Zen

Nouvelles de Versailles 1er juillet

Dans la même rubrique
voir l'article en Français